24 millions de dollars pour la rénovation des hôtels de Rome ?

24 millions de dollars pour la rénovation des hôtels de Rome ?

Non

Bettoja Hotel Group, une entreprise italienne d’hôtellerie vieille de 140 ans, dépensera environ 24 millions de dollars pour la rénovation de ses trois propriétés romaines au cours des prochaines années.

“Notre message aux professionnels est qu’ils peuvent compter sur nous pour offrir une expérience de haute qualité et fiable à leurs clients “, a déclaré Maurizio Bettoja, président et cinquième génération de sa famille pour diriger l’entreprise, lors d’un événement à New York. “Nous avons toujours entretenu nos hôtels, mais c’est un plan très organisé qui aboutira à un meilleur produit que jamais.”

Quel est le but de cet investissement ?

Maurizio Bettoja a dit que le but de l’investissement était de créer des hôtels qui offrent le plus haut niveau de séjour mais sans perdre leur âme et devenir comme n’importe quel autre hôtel “standardisé”. Les hôtels, très proches les uns des autres, comptent 504 chambres. Tous les trois sont à distance de marche du Colisée, de la Fontaine de Trevi et des marches espagnoles. La gare de Termini est à un pâté de maisons, offrant l’accès à d’autres villes d’Italie. La rénovation commence cet été avec le fleuron de 245 chambres, l’Hôtel Mediterraneo, le plus grand hôtel de la ville fortifiée de Rome. Les travaux comprendront la construction d’un nouveau centre de conférence et la restauration des salles de réunion. La rénovation des deux autres hôtels aura lieu au cours des deux prochaines années. Pour superviser le projet, Bettoja a fait appel à un hôtelier chevronné, Ciro Verrocchi, qui occupe le poste de directeur général. Il a eu une longue carrière au sein de grandes chaînes comme Starwood et a passé les neuf dernières années au sein du groupe Intercontinental Hotels Group. Verrocchi a dit à TravelPulse que c’est son mandat de repositionner les propriétés, de les amener au niveau suivant, et, en raison de la propriété familiale, il est possible de voir des résultats immédiats. Une nouvelle stratégie, a dit M. Verrocchi, est d’avoir trois niveaux de prix avec l’Hôtel Mediterraneo au plus haut niveau, le Massimo D’Azeglio de 185 chambres environ 10 pour cent moins cher et l’Atlantico de 70 chambres environ 10 pour cent moins cher que cela. Verrocchi a dit que puisque l’Amérique du Nord est le plus grand marché, l’entreprise sera plus agressive pour atteindre le commerce ici. Bettoja a dit qu’avec le nouveau service de train à grande vitesse de Rome, les voyageurs peuvent utiliser un hôtel Bettoja comme base et faire des excursions d’une journée à Naples, Capri ou Florence. Les hôtels disposent de deux restaurants gastronomiques, le Massimo D’Azeglio et le Roof Garden, ce dernier avec une vue spectaculaire sur la ville. Le Massimo D’Azeglio dispose d’une cave voûtée qui peut être réservée à des fêtes privées.

Découvrez les plus beaux hôtels avec vue sur le site : https://www.millevista.com/fr