Quelles sont les régions à découvrir en Amérique du Sud ?

Quelles sont les régions à découvrir en Amérique du Sud ?

Non

Buenos Aires, Argentine, décembre – Say Hueque (sayhueque.com) lance une nouvelle tournée pour découvrir les meilleures régions d’Amérique du Sud. Ce voyage permet aux voyageurs de vivre une aventure authentique à travers les divers paysages du Cône Sud. Un voyage de 12 jours/11 nuits explorant les magnifiques terres du Pérou, du Brésil et de l’Argentine.

Quel est ce nouvel itinéraire ?

Ce nouvel itinéraire a été expressément conçu pour les voyageurs d’aventure qui veulent non seulement vivre un voyage traditionnel, mais aussi découvrir les merveilles de cette région extraordinaire et unique au monde, en faisant l’expérience des costumes et des traditions locales. Le tarif par personne commence à 2225 $ double et comprend l’hébergement, certains repas, les transferts, les excursions et les frais de guide.

“Chez Say Hueque, nous aimons transformer des voyages réguliers en occasions uniques de faire de vraies rencontres avec les traditions locales et les paysages les plus purs. Nous avons conçu Best of South America avec l’objectif de donner aux voyageurs un avant-goût de la diversité de ce continent incroyable, en profitant des merveilles de la région : Cuzco, Buenos Aires, Iguazu et Rio de Janeiro ” a déclaré Rafa Mayer, fondateur et chef d’équipe de Say Hueque.

Cette visite commence dans la ville coloniale de Cuzco, une ville pittoresque pleine d’histoire où les voyageurs peuvent découvrir l’Empire Inca et être émerveillés par les monuments les plus représentatifs de la ville avec une visite guidée exclusive. À la fin de la journée, le touriste se dirigera vers le sommet de la ville pour visiter les vestiges des forteresses de Sacsayhuaman et Puka Pukara, profitant d’une vue panoramique éblouissante sur Cuzco. Au cours de la deuxième journée, la belle ville de Chincheros et les sites Inca spectaculaires de Maras et Moray seront explorés. Ici, les voyageurs peuvent apprécier plus de 100 petites piscines alimentées par une source d’eau salée de montagne interconnectée par des canaux. Le lendemain, les invités seront conduits le long de la vallée de la rivière Urubamba pour explorer la magnifique vallée sacrée, où l’Awana Kancha et la ville historique de Pisac et son marché représentatif seront visités avant de se diriger vers l’étonnante forteresse d’Ollantaytambo, l’endroit parfait pour se délecter du sens architectural développé des Incas.

Explorer les merveilles de l’Amérique du Sud !

Les deux prochains jours seront consacrés à l’exploration de la merveille archéologique la plus emblématique de l’Amérique du Sud. Voyager en train à travers les paysages andins pour atteindre Aguas Calientes – la ville la plus proche du Machu Pichu – puis prendre un bus jusqu’à la citadelle autrefois cachée permettra aux aventuriers d’être émerveillés par l’environnement à couper le souffle et d’apprendre le passé et les mystères de l’un des endroits les plus magiques du monde. Nous recommandons fortement d’escalader la montagne Huayana Picchu pour voir le lever du soleil dans la citadelle du Machu Picchu, avec des vues magnifiques de 390 mètres. Le sixième jour, les passagers prendront l’avion pour Buenos Aires afin de profiter d’un tour de ville d’une demi-journée, qui montrera le centre historique et politique de la ville, les principaux quartiers et les monuments, palais et parcs les plus représentatifs de la ville. La visite comprend une visite au magnifique Théâtre Colón, considéré comme l’un des meilleurs au monde pour sa taille, son acoustique et son histoire. Le 7ème jour se termine avec l’un des points forts culturels les plus emblématiques de Buenos Aires : un Dîner & Tango Show, qui offre une démonstration incroyable de la meilleure danse locale, accompagnée d’un délicieux dîner argentin avec le meilleur Malbec.

Les huit jours seront laissés pour voler jusqu’à Iguazu, la porte de l’une des sept merveilles naturelles du monde : Les chutes d’Iguazu. Au cours des deux prochains jours, les voyageurs visiteront l’Argentine et aussi le côté brésilien des chutes accompagnées d’un guide. Il vous montrera les secrets et les endroits cachés des parcs nationaux qui vous permettront de profiter de vues intimes et panoramiques de plus de 270 chutes d’eau. Après avoir visité le côté brésilien des chutes le 10ème jour, les visiteurs s’envoleront pour Rio de Janeiro, où le mélange exotique de plage et de montagnes fusionne avec les quartiers coloniaux et modernes au son vibrant de la Samba. Les deux derniers jours, les touristes seront laissés pour explorer les deux principaux points d’intérêt du Brésil : Corcovado Mountain et le Pain de Sucre, avec une vue spectaculaire sur toute la ville entourée de montagnes verdoyantes et de la mer. .

Comme l’explique Rafael Mayer, propriétaire de Say Hueque, “Nous sommes des professionnels du voyage qui aiment s’amuser et qui ont personnellement visité chaque destination dans toute la région et au cours des 15 dernières années, nous avons offert d’excellentes vacances à des milliers de voyageurs heureux dans le monde entier.

Fondée en 1999, la compagnie crée des circuits personnalisés pour les voyageurs indépendants à travers l’Argentine, Chile´s et les parcs nationaux et les villes du Brésil. Les destinations et expériences les plus populaires sont Buenos Aires, les chutes Iguassu, le glacier Perito Moreno, les randonnées en Patagonie, les dégustations de vin à Mendoza, l’équitation dans les estancias traditionnelles et les croisières sur glacier.

Say Hueque a adopté son nom du dernier chef de tribu qui s’est rendu aux Européens lors de leur conquête des terres américaines, en 1885. Le Grand Cacique Say Hueque était le chef d’une tribu puissante qui occupait la région de la Patagonie centrale. Leur influence culturelle est encore très forte dans certains endroits proches de la cordillère des Andes.